Likamir
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Les sorts.

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Les sorts. Empty Les sorts.

Message  darkgarret Jeu 6 Mai - 21:56

Sort de Mage


Niveau 1:

-Boule de feu mineu:Le mage créer à partir de sa paume de main une petite boule de feu qui inflige 4 de dégâts
coût en mana:3 point
-Fatigue:Permet de fatigué la cible du mage. L'ennemis subit une réduction de 1 de force. Ce sort n'est pas cumulable.
coût en mana:4 point
-Rayon glacial:Un rayon de glace jaît du doigt du lanceur de sort. Inflige 3 dégâts de froid.
coût en mana:2 point
-Lumière:Fait briller un objet comme une torche allumé le ferais
coût en mana:1 point
-Son imaginaire:Permet de créer un son dans la tête d'un ennemis.
coût en mana: 2 point
-Orbe d'acide:Crée une petite orbe que l'on peut garder sur sois ou lancer immédiatement sur l'ennemis. Dégat 1d4+1 (max +5) par niveau
coût en mana:4
-Resistance au élément: Permet de ce protèger d'un élément sélectionner de 1 point de dégât
coût en mana:2

sort niveau 2
-Décharge électrique: Le lanceur de sort lance un éclaire qui fonce en ligne droite sur la cible. Inflige 1d6+1 de dégâts
coût en mana:4
-Détection des passages secrets: Détecte tout les passages secret à moin de 10 mêtre du lanceur de sort. Dure 10 minute.
coût en mana:4
-Flèche d'acide: Crée et lance une flèche magique qui cause 2d4 point de dégât d'acide.
coût en mana:5
-Cécité/sourdité: Permet, au choix, de rendre la cible sourde ou aveugle.
coût en mana:4
-Endurance de l'ours:Confère un bonus de vie de +5 durant le combat.
coût en mana:4
-Lévitation: Permet de flotter à quelque centimètre du sol
coût en mana:3
-Force de l'ogre:Confère un bonus de +1 à la force durant toute la durée du combat
coût en mana:4
-Vision dans le noir: Adapte les yeux du lanceur de sort pour lui permettre de voir dans l'obscurité la plus total
coût en mana:2
-Main brûlante: Le lanceur de sort doit toucher son adversaire de sa main pour lui infliger 1d4+2 de dégâts
coût en mana:3

sort niveau 3

-
coût en mana:
-
coût en mana:
-
coût en mana:
-
coût en mana:
-
coût en mana:


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Sort de Sorcier

Niveau 1

-Boule de feu mineu:Le mage créer à partir de sa paume de main une petite boule de feu qui inflige 4 de dégâts
coût en mana:3 point
-Fatigue:Permet de fatigué la cible du mage. L'ennemis subit une réduction de 1 de force. Ce sort n'est pas cumulable.
coût en mana:4 point
-Rayon glacial:Un rayon de glace jaît du doigt du lanceur de sort. Inflige 3 dégâts de froid.
coût en mana:2 point
-Lumière:Fait briller un objet comme une torche allumé le ferais
coût en mana:1 point
-Son imaginaire:Permet de créer un son dans la tête d'un ennemis.
coût en mana: 2 point
-Orbe d'acide:Crée une petite orbe que l'on peut garder sur sois ou lancer immédiatement sur l'ennemis. Dégat 1d4+1 (max +5) par niveau
coût en mana:4
-Resistance au élément: Permet de ce protèger d'un élément sélectionner de 1 point de dégât
coût en mana:2

niveau 2

-Décharge électrique: Le lanceur de sort lance un éclaire qui fonce en ligne droite sur la cible. Inflige 1d6+1 de dégâts
coût en mana:4
-Détection des passages secrets: Détecte tout les passages secret à moin de 10 mêtre du lanceur de sort. Dure 10 minute.
coût en mana:4
-Flèche d'acide: Crée et lance une flèche magique qui cause 2d4 point de dégât d'acide.
coût en mana:5
-Cécité/sourdité: Permet, au choix, de rendre la cible sourde ou aveugle.
coût en mana:4
-Endurance de l'ours:Confère un bonus de vie de +5 durant le combat.
coût en mana:4
-Lévitation: Permet de flotter à quelque centimètre du sol
coût en mana:3
-Force de l'ogre:Confère un bonus de +1 à la force durant toute la durée du combat
coût en mana:4
-Vision dans le noir: Adapte les yeux du lanceur de sort pour lui permettre de voir dans l'obscurité la plus total
coût en mana:2
-Main brûlante: Le lanceur de sort doit toucher son adversaire de sa main pour lui infliger 1d4+2 de dégâts
coût en mana:3

niveau 3
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coût en mana:
-
coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:

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Sort de druide:

niveau 1:

-Purification de la nouriture: Permet de rendre la nouriture comestible pour tous.
coût en mana:1
-Détection de la magie: Détecte la magie sur les objets ou sur un lieux précis.
coût en mana:2
-Soins mineur: Guérit 1 point de vie
coût en mana:2
-Stimulant: Rajoute 2 point de vie, dure jusqu'au prochain combat.
coût en mana:3
-Resistance au élément: Permet de ce protèger d'un élément sélectionner de 1 point de dégât
coût en mana:2
-Fruit sauvage: Crée 1d4 fruit qui redonne 1 point de vie lorsqu'on les manges. Manger un fruit durant un combat représente un tour complet par fruit.
coût en mana:3
-Communication avec les animaux: Permet de communiquer avec un animal.
coût en mana:2
-Flamme:Rajoute des flammes sur votre armes. Ces flammes ne brûle n'y le lanceur de sort n'y son équiment (même un bâton en bois ne ce consumera pas) Inflige 1d4-1 (minimum de 1) point de dégât par le feu.
coût en mana:2

niveau 2

-Passage sans trace: Le lanceur de sort peut ce déplacer sur n'importe quel surface sans laisser de trace. Dure 1 heure.
coût en mana:2
-Soins légers: Permet de soigné un compagnon de 1d8 point de vie.
coût en mana:5
-Distorsion de bois: La lanceur de sort peut manipuler à sa guide un petit morceau de bois.
coût en mana:3
-Endurance de l'ours:Confère un bonus de vie de +5 durant le combat.
coût en mana:4
-Immobilisation d'un animal: Le druide connaît le point faible des animaux, ce qui lui permet de les imobilisés durant 2 round
coût en mana:5
-Lame de feu: Comme le sort de flamme (sort druide niv1). Enchante une arme pour qu'elle inflige 1d8 dégât de feu de plus.
coût en mana:5
-Métal gelée/brûlant: Permet de rendre le métal trop froid ou trop chaud. Toute personne tentant de la garder ou de la toucher reçoit 3 point de dégât. Dure 10 minute.
coût en mana:2
-Peau d'écorce: Un peau d'écorce, formant un nouvelle peau, confère une réduction des dégâts de 1.
coût en mana:3
-Ramolisement de la pierre: Transforme la pierre en argile. Peut être utiliser pour creuser dans la pierre. Affecte 1m cube de pierre.
coût en mana:

niveau 3
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:

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Sort de prêtre

niveau 1
-Blessure superficiel Le prêtre peut blesser un adversaire en le touchant de sa main. Infliche 1d4-1 dégât (Minimum 1)
coût en mana:3
-Soins superficiel: Le prêtre peut ce soigner ou soigner un allié. Il inflige double dégât contre un mort-vivant. Les dégâts sont de 1d4-1 (minimum 1)
coût en mana:3
-Purification de la nouriture: Permet de rendre la nouriture comestible pour tous.
coût en mana:1
-Stimulant: Rajoute 2 point de vie, dure jusqu'au prochain combat.
coût en mana:3
-Arme divine:Enchante une arme pour qu'elle inflige +1 au dégâts. Ce sort dure un combat.
coût en mana:2
-Détection des morts-vivants: Permet de détecté tout morts-vivant dans un rayon de 10 mêtre du lanceur de sort.
coût en mana:2
-Aide divine:Le lanceur de sort recoit une aide divine. Il est automatiquement guérit de 1 point et reçoit un bonus de +1 au dégât lors du prochain round.
coût en mana:3
-Perception de la mort: Permet de savoir si votre cible est belle et bien morte.
coût en mana:1

niveau 2

-Ralentisement du poison: Réduit de moitier la durée d'infection d'un poison.
coût en mana:5
-Vérité forcé: Le lanceur de sort oublige sa cible à dire la vérité. Toute la vérité
coût en mana:3
-Immobilisation des personnes: Le prêtre demande à son dieu de l'aider, ce qui lui permet d'immobiliser un humanoîde durant 2 round
coût en mana:5
-Préservation d'un cadavre: Empêche le cadavre de pourir, ce qui facilite la tâche si vous ne pouvez pas le ramener à la vie dans les plus brefs délai.
coût en mana:3
-Protection d'autrui: Le lanceur de sort subit la moitier des dégâts que recoit le sujet de ce sort. Vous devez décider qui recevra votre sort. Les effets ne son pas cummulable (vous ne pouvez défendre tout votre groupe)
coût en mana:4
-Appaisement des émotions: Aide une personne à ce remetre d'une émotions forte
coût en mana:3
-Blessure forte: Comme blessure superficiel, mais elle inflige 2d4 point de dégâts
coût en mana:5
-Soins: Soigne un compagnion de 2d4 de vie.
coût en mana:5
-Délivrance de la paralysie: Permet de sortie la cible de sa paralysie
coût en mana:4
-Force de l'ogre:Confère un bonus de +1 à la force durant toute la durée du combat
coût en mana:4


niveau 3

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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:

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Sorts de Barde

niveau 1

-Lumière:Fait briller un objet comme une torche allumé le ferais
coût en mana:1 point
-Sens du nord: Le lanceur de sort sais toujours ou ce trouve le nord.
coût en mana:1
-Son imaginaire:Permet de créer un son dans la tête d'un ennemis.
coût en mana: 2 point
-Alarme: Permet de mêtre un alarme sur une zone de 1m cube. Une alarme sonne dans la tête du lanceur de sort lorsque quelqu'un le franchi.
coût en mana:5

niveau 2

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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:

Niveau 3

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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:
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Sorts de rodeur

Niveau 1

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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:


Niveau 2
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coût en mana:
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coût en mana:
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coût en mana:


Niveau 3

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coût en mana:
darkgarret
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