l'arrivé de Drimlir

l'arrivé de Drimlir

Message  darkgarret le Ven 7 Mai - 13:38

Drimlir sortait d'une petite forêt avoisinante à la plaine, il venait de quitter la forêt car sont campement avais été détruit par des gobelins, il était venu rejoindre les villes pour parfaire c'est connaisance magique et physique dans le bût de retourner à sont habitat naturel lorsque il en n'Aurait la force de reprendre le contrôle.

Il marchais plutôt rapidement accompagné de sont ours mitzi

* mitzi ne te fatigue pas nous y somme presque la cité des humains est à peine à quelque heure de marche à prèsent j'Espere que ta préscence ne dérangeras pas trop les autre humains car il n'est pas question que je t'abandonne. *

*mitzi lui répondit d'un grognement amical qui avait pour signification qu'il mangerait les personne qui ne l'aimait pas *

Mitzi étais rétablit de sa bataille avec les gobelins à prèsent mais dans c'est yeux il avait la haine et le désir de vengeance.

drimlir marchait mais un doûte reignait dans son esprits après 10 longue années sans avoir mis un pieds hors de la forêt le retour vers la civilisation l'inquetais quelque peu,Mais depuis que son père étais mort il n'y avait plus personne pour défendre sa maison et il n'avait eu d'autre choix.Cela avait eu pour effet d'appliquer une tâche permanante sur l'honneur de Drimlir qui étais incertains de pouvoir supporter un tel déshonneur.
darkgarret
Admin

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'arrivé de Drimlir

Message  Methil le Ven 7 Mai - 14:46

Malaggar avait suivit la forêt sombre pour ce cacher du regard de Drimlir. Il profita du fait que Drimlir semblait occupé pour ce raprocher derrière une grosse roche qui ce trouvait près de la. Soudain, Drimlir s'arrêta. Son ours lanca un énorme cris de colère vis-à-vis un odeur qui avait sentit quelques temps plus tôt. En effet cette même odeur ce trouvait sur les gobelins qui avait attaqué le campement de Drimlir. Sachant bien qu'il avait été repèrer Malaggar sortit de sa cachette. L'ours semblait méfiant a l'égart du drow, en fait qui ne le serais pas. Pourant une odeur de drow sur des gobelins était tout à fait normal. Elle ne pouvais en rien prouvé qu'il était à l'origine de cette attaque.

-Bien le bonjours a vous druides. Je suis Malaggar Xarann, sorcier drow de la maison Xarann. Je vous obsèrve depuis un moment. Vous vous en êtes bien sortit contre ces gobelins.

L'ours de Drimlir ce mit sur 2 pattes et grogna.

-Ne vous inquiètez pas, j'ai appercu ce groupe de gobelin armé jusqu'aux dent il semblait vouloirs attaqué quelqu'un. Bien sur je vous jure que j'ai tous fait pour les en empècher, mais je ne croyait pas que la violence était la meilleurs solution. L'elfe semblait mentir mais il était tellement convinquant que vous aviez envis de le croire

Dernière édition par Methil le Ven 7 Mai - 15:07, édité 1 fois
Methil
Admin

Feuille de personnage
test 1:

Message  darkgarret le Ven 7 Mai - 14:54

/Vous avez vu les gobelins vous aussis je les est croisé il était sur ma maison, j'ai du quitter ma maison/
*fit signe à l'ours de ce calmer, l'ours se remis sur 4 pattes mais semblait plutôt méfiant envers ce drow*
/Vous êtes un bannis de lolth Sinon que faites vous à la surface de la terre /

Regarda sont ours et regarda le drow d'un air inquet mais tout de même il semblait digne de confiance.
darkgarret
Admin

Feuille de personnage

Message  Methil le Ven 7 Mai - 15:04

-Ah! Les dieux... ils ne sont que perte de temp. Il ce servent de nous commes des marionettes. Dans mon jeune temp, mes touts premiers séjours à la surface j'ai dût faire des choses attroces simplement pour lui prouvez ce dont j'était capable. Aujourd'hui je suis maître de moi même. C'est ce qui m'a conduit ici aujourd'hui. Je voyage comme bon me semble et aujourd'hui je me rendais justement chez les humains, avant de croiser la route de ces gobelins. J'avais besoin de nouveau matériel, il semblerait que celui que j'avais sous terre n'ai pas résister au rayon du soleil. Et vous mon cher compagnon ou vous rendez vous?
Methil
Admin

Feuille de personnage
test 1:

Message  darkgarret le Ven 7 Mai - 15:12

/Je dois passé chez les humains même si ma confiance envers eux est depuis longtemp détruite par leurs acte irrefléchis, j'étais jadis un homme maintenant je me considère plutôt comme un alliés de la nature. Mais ma visite en ces lieux seras courte car je n'aime que peu leurs compagnie. je préfere celle des elfes, il comprenne d'Avantage le besoin de s'unir avec la forêt que c'Est humains, Mais bon les elfes ne doivent pas faire parti de vos plus grand alliés en ces lieux.

Je n'est pas vraiment d'égard pour vôtre race j'espere que vous ne gacherez pas l'estime que j'ai pour pour les sorciers.Car vôtre race est d'Allure malsaine et fourbe./
darkgarret
Admin

Feuille de personnage

Message  Methil le Ven 7 Mai - 15:19

-Ne vous inquiètez pas je suis habituez d'être détester de tous. Même dans notre société nous nous détestons les uns les autres et je ne sais que trop ce que les autres races pencents de nous. Même les plus bons d'entre nous on parfois fait le mal. J'ai trouvé cette cape plutôt dans la journée, Malaggar essuya la petite tache de sang de son prédéceceur. J'en aurais besoin pour entré chez les humains. Aucun marchand ne vendra quoi que ce sois à un elfe noir. En fait ... c'est un peu pour sa que je vous ai approchez. J'aurais besoin d'un petit service. Si vous m'aidez à achetez ce dont j'ai besoin j'aurais une dette envers vous nous pourrions peut être allez détruire ces fichus gobelins qui vous ont attaquez?
Methil
Admin

Feuille de personnage
test 1:

Message  darkgarret le Ven 7 Mai - 15:33

/Cela pourrait être bien nous pourrions allez acheter nôtre matériel. Et terasser c'est petit gobelins qui m'ont attaquer *l'ours grogna d'Aprouvement*, Dirigons-nous vers la cité et allons achetez ce que l'on n'avais besoin. /

*entamma le pas vers la cité des hommes*

/Disposez-vous d'une belle somme d'argent, Le drow repondit un somme modique le néscesaire. /

*rapprocha sont ours de lui, le flattant en marchant tout bonnement *
*il invoqua quelque fruits sauvage* il en donna 2 à sont ours en magant une offrit la derniere à Malaggar.

*arriver à l'Entré de la ville Malaggar enfila sa cape, et il entrerent dans la cité,*

*Plusieurs regardaient étrangement les deux aventuriers arrivé à la forge il ouvrirent la porte*
darkgarret
Admin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé