Défis Du mois de Avril!

Aller en bas

Défis Du mois de Avril!

Message  darkgarret le Jeu 29 Avr - 12:42

Vous devrez composer un Rp d'un minimum de 15 lignes sur la bataille suivante.

dans une taverne deux humains contre quatre orques

(les classes et équipements de chacun sont libre à vous)
avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défis Du mois de Avril!

Message  Methil le Ven 30 Avr - 4:52

Helad, guerrier level 5, et Mirie, ensorceleuse lvl 5 était assis tranquillement a leur table habituelle.

-Ah! On les a bien eux c'est orques il ne nous retrouveront jamais. Lança Helad le guerrier

-Ouais, si on commandait un vers pour fêter ça?

Helad et Mirie ce commandèrent à boire quand au même moment quatre orques pénétrèrent dans la taverne et les pointa du doigt. Personnes ne pus comprendre ce qu'ils se disaient, mais Helad et Mirie avait reconnue les orques qu'ils avaient détroussés.

-Je crois que je ne les avais pas frappé assez fort. Chuchotât Helad

Mirie ne pris pas le temps de répondre et lança un sort de boule de feu avant qu'ils se dispersent dans la taverne. Puisse qu'il était encore à l'extérieur elle évitât de brûler la taverne. Deux des orques réussirent à éviter la boule de feu et ils reçurent que très peu de dégât, mais ceux plus prèts avaient ressentit la colère de Mirie en plein visage et il semblait désormais faible.

-Je t'avais dit pourtant qu'il aurait été mieux de leur lancer un sort de sommeil, mais tu n'as pas voulût m'écouter. Lança ensuite Mirie

-J'avais très bien entendu mais j'étais trop occupé à foncer dans le tas.

Le guerrier s'élança dans la bataille. Il sauta une table et pris une chaise pour frapper l'orque le plus proche de lui. Il le sonna d'un bon coup, mais l'orque resta debout. Helad en profita pour sortir son épée et le transpercer de sa lame. Celui s'y s'écroula. Les orques essayèrent tant bien que mal de frapper notre guerrier, mais il avait une trop bonne défense contre ces faibles créatures. Milie lança un sort de projectile magique. Helad réussi à voir les trois missiles magiques passé proche de sa tête et aller tuer le deuxième orque. Le tueur d'orque fonça sur les deux derniers frappa le premier à la jambe quand celui s'y pensait qu'il allait le frapper au corps et fit tomber l'arme du second. Il pouvait vraiment s'amuser avec ces bêtes stupides. Ainsi, les orques, effrayer par la puissance des humains, s'enfuirent a toute jambe oubliant leur butin.

-Tu vois c'est toujours plus amusant comme ça. Sourrias Helad
avatar
Methil
Admin

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
test 1:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défis Du mois de Avril!

Message  darkgarret le Dim 2 Mai - 23:03

humain 1: rianos
humain 2: Bouli

orque1:drima
orque2:carima
orque3:crimist
orque4:clirical


Rianos discutait assis calmement à la taverne avec Bouli, riant de lui, car il était un homme de lois alors que lui étais un vrai voleurs de Renom. Malgré leurs différences de croyance et de but dans leurs vies ils étaient malgré tous amis, pour une raison bien simple ils étaient frère. C'est pourquoi, ils auraient protégé l'autre peut importe le coût et la raison. Alors que Rianos lançais de la bière sur un orque à côté de lui, car il aimait bien rire des gens faibles. Bouli, lui ne savais pas quoi dire pour en dissuader de le faire alors il y avait pris plaisir lui aussi. Mais lorsque Rianos lança son pichet derrière la tête d'un orque et lorsque celui-ci sortie de la taverne frustrer, Rianos éclata de rire et Bouli ne put cacher un sourire.

Quelque bière plus tard la porte de la taverne vola en éclat, 3 orque entrèrent rapidement suivi de l'orque Drima qui avait précedement été insulter par Rianos. Crimist pris la première chaise et la lança aux visages de Rianos qui l'esquiva en affichant en sourire de satisfaction en vue de la bataille à venir.

Il se leva et fonça vers Crimist suivi de son frère. Il esquiva rapidement un coup d'épée en se penchant. Il sentit le vent produit par la lame dans son cou. Penché après l'esquive, il planta une dague qu'il avait caché à sa botte dans le pied de l'orque qui laissa s'échapper un cri de douleur et de rage. Carima qui était resté plus à l'écart depuis le début de l'escarmouche, pris sa hache à double tranchant et entreprit de la planter dans le crâne de Rianos. C'est rapidement qu'intervint Bouli changeant la hache en boue avec un de c'est sortilège qu'il connaissait. Rianos reçu la boue en pleine figure, mais il se nettoya rapidement le visage d'un coup de manche avant de faire un bond en arrière afin de mieux réviser la situation. Bouli était en colère, car la vie de son frère était menacé. Il lança un sortilège d'illusion, pour ce dédoubler pour tromper l'oeil de l'ennemie. C'est dès lors que Rathor fonça sur l'ennemie tête baissée Puis il se figa face à l'ennemie imposa sont air la plus menaçante, Crimsist fonça sur lui, mais il ne frappa que de l'air. Puis il se reçu une flèche d'acide, Car Bouli avait envoyer sont illusion tromper l'ennemi durant qu'il préparait sont sort flèche d'acide de melth.

L'orque la reçu en plein torse l'acide lui imposant une violente douleur au torse. Il reprit ces esprits quelque seconde plus tard, mais trop tard, car cinq projectiles magiques se dirigeaient déjà vers lui le transperçant de toute part et le laissant gisant sur le sol. Clirical et Carima restaient en retrais jusqu'à présent ils décidèrent de s'avancer. Carima invoqua quelque sort de protections avant de foncer armé de son bâton. Il frappa Rianos d'un coup de bâton celui-ci tomba à la renverse, puis il lança un éclair avec son bâton en directions de Bouli. L'éclair fut dévier sur le globe de protection de Bouli et alla faire éclater quelque pichet sur le comptoir. Rianos reprit ces esprits et laissa tomber au sol une flasque d'acide pour empêcher l'ennemi de traverser le temps de préparer son prochain assaut. Bouli et Rianos profitèrent de se moments pour planifier leurs assauts. Rathor invoqua un puissant vent qui éteignit toute forme de lumière.

Bouli s'invoqua un sort de vision nocturne pour continuer de voir dans l'ombre. Rianos avant quant à lui, plus d'un tour dans son sac et voyais absolument tout dans le noir. Il se téléporta derrière Carima et le transperça d'une dague qu'il avait empoisonné d'un puissant poison mortel. Carima S'écroula sur le coup. L'acide maintenant dissipé Clirical fit renaitre la lumière d'un simple sortilège

Rianos avait eu à peine le temps de se transporter au côté de son frère avant que la lumière revienne. Bouli ne disposant plus de beaucoup de sortilège. Cherchais quoi faire... Rianos pour sa part ne disposais plus que d'une seule Dague empoisonné et d'un flacon d'acide. Rianos dit à Bouli de lancer un sortilège de télékinésie sur le flacon et de le transporter au-dessus des deux orques. Puis il lança sa dague. Le lancer fit mouche et le flacon éclata sur les deux orques les laissant pour mort au sol. Bouli les acheva de quelque projectiles magiques puis Rianos et Bouli se rassirent ensemble en buvant une autre bière.
avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défis Du mois de Avril!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum