Défis Rp Du mois de MAI

Aller en bas

Défis Rp Du mois de MAI

Message  darkgarret le Dim 2 Mai - 23:07

Voici le défis du mois de Mai.

1 Drow

1 Nain

1 Elfe

1 Dragon (taille et couleur de vôtre choix)

Environement(un marécage)

J'ai déjà hâte de voir comment vous assemblerez c'est éléments dans un Rp .

bonne chance à tous:P
avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défis Rp Du mois de MAI

Message  darkgarret le Mer 5 Mai - 1:47

Drow: carios

elfe: damior

nain: rolos

Dragon: dragon



Dans le marécage sombre de umdrilla un nain rivalisais un elfe dans un duel magique, Rolos invoqua sont dieux de le proteger lorsque des projectiles magique déferlais vers lui. sont dieu l'aida d'un mirroir qui refleta les projectile vers l'elfe. l'Elfe esquiva facilement et renvoya une déflagrations enflammer vers rolos. Rolos se pencha et sentit la chaleur l'entouré. Mais il avait invoquer un sort de protection du feu il ne cétais pencher que pour ramasser une baguette de foudre à l'insu de sont opposant qui ne voyais que le feu entouré sa cible. Damior affichais un sourrire glorieux. Mais cela ne dura qu'un instant, car il vue vers lui déferler des millions de petite éclair. il n'eut le temp que d'invoquer un bouclier, le bouclier bloqua les premieres éclairs mais il finit par perdre sa force, Damior devait réagir il invoqua un sortilege de lévitation et s'éleva les éclair frappere le sol ou il était quelque seconde plus tôtil répliqua de quelque flèche magique, Mais rolos n'avait pas dis sont dernier mots.

Il invoqua un sort d'illusion et se multiplia en 5. les flèches traverse les illusion mais le vrai rolos étais reculé un peu et répliqua en lachant une épée ensorceler qui se précipita vers Damior. Damior dévia l'épée d'un sortilege de manipulation du fer, mais il vue descendre du ciel un Dragon noir monté d'un Drow. Sont instinc d'elfe l'incita à se tourner vers le Drow plutôt que vers le nain. Le nain voyant le dragon compris qu'il avait plus important à faire que se duel magique qui ne finirais jamais d'un simple regards il signalerent leurs accords a luté ensemble contre le dragon et le drow qui descendais du ciel.

Le drow maintenant plus bas Damior pue le reconnaitre il s'appleait carios, il cétait déjà rencontré par le passé. Rolos invoqua quelque sortilege à retardement, Damior lui lanca immediatement l'Attaque de flèche magique sur le dragon.

Les flèches frapperent le dragon qui étais à peine un adolescent. les flèches lui imposerent une douleur qui lui fit échapper le drow de sur lui le drow frappa le sol.Carios étais agile il fit une roulade et retomba sur c'Est pieds. Il charga immediatement vers Damior sont enemie d'antan. Damior invoqua quelque épée magique pour le proteger. Les choc de métal résonnerent dans c'est marécage sombre. Rolos invoqua Des bouclier et continua de bombarder le dragon de sortileges.Le dragon voulu morde Damior, MAis celui ci utilisa sa levitation pour esquiver et loger des flèches magique dans les yeux de sont adversaire. les yeux crevé les dragon se mis a cracher du feux dans toute les directions.

Damior et Rolos se mis a courrir pour évité les flammes comme si il était alliée depuis toujours Rolos et damior lancerent ensemble des trait de glace sur l'Eau des marecages pour en faire de la glace et il plongerent en même temps pour glisser sur la glace traversant une partie du marecage évitant ainsi la flamme qui se dirigais vers eux

ils se releverent plus rapidement il invoquerent quelque sortilèges en directions du dragons,Carios pour sa part avait à present détruit les épées magique et encocha sont arc et renvoya le dragon chez lui car il était devenu un danger pour carios lui même maintenant qu'il avait perdu la vue.

à prèsent Carios devais mourrir, Rolos invoqua la foudre sur carios qui se fit blesser violement, Et dramior amplifia la chose en deferlant le feu. sur lui Carios S'écrasa sur le coups et fut carboniser.

Rolos regarda Carios mourrir et puis il se retourna vers damior, et lui envoya plusieur flèche magique.
Damior réalisa à présent que leurs alliance étais morte en même temps que Carios.Ayant été toucher par plusieur flèche il utilisa un sort de guerrison après avoir invoquer un leger bouclier, le bouclier ne resista pas llongtemp au assault incesant de rolos, mais laissa le temps a Damior de se guérir. Rolos manquais de sortilege il sortie sa masse d'Arme invoqua la puissance divine pour renforcer sont arme et fonca sur Damior, Damior invoqua un cimettere magique, et le combat corp à corp débuta comme cela. le métal se percutais. Aucun n'Avais l'avantage mais le cimeterre magique perdais de sa puissance à mesure que les choc le percutais il devait réagir il lanca un sort pour enflammer le fer de sont armure cela lui permis de lui porter un coups fatal, Rolos s'écroula mais c'Est sort a retardement invoquer plus tôt déferlerent tous laissa échapper pleins d'anneaux de feux qui turent Damior sur le coups...
avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum