Likamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les Technologie. pour les royaummes.

Aller en bas

Les Technologie. pour les royaummes. Empty Les Technologie. pour les royaummes.

Message  darkgarret Mer 5 Mai - 2:55

LEs diverse techno
darkgarret
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

https://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Technologie. pour les royaummes. Empty Re: Les Technologie. pour les royaummes.

Message  darkgarret Mer 5 Mai - 3:27

-Tour de garde: avec cet technologie simple vous eriger des tour de garde ce qui permet d'avoir toujours des gardes en forme et nescesite moins de garde pour la même protection. confère +100 point de défence.(lorsque la cité est attaqué). coûte 2000 pièce d'or et prend 2 jour à rechercher si vous avez un seule chercheur.

-Flèche de ferCet technologie sert à se que vous utilisiez des flèches constituez seulement de fer ce qui permet de faire des pointes encore plus pointu. confère+10 point d'Attaque à toute les archers.coûtes: 3000 pièce d'or prend 3 jours pour 1 chercheur.

-Flèche EnflamméAvec les flèche de bois seulement, les soldats enflamme leurs flèches ce qui inflige des dégats de feux, confère 15 point d'Attaque suplementaire. coûte:4000 pièce d'or et prend 5 jours. Pour un chercheur..



-Organisation des armées: grâce à cet technologie vous placez vous armée en légions et tout ce qui permet d'Avoir une efficacité plus rapide donne 5 point d'attaque suplementaire par soldat et 5 point de défence par soldats. coûtes 6000 pièce d'or et prend 5 jours pour un chercheurs.


-Entrainement surhumains.Les soldats recoivent un entrainement plus utile et mieu fait procure un bonus de +20 au point d'attaque. et +20 point de défence par soldats.coûtes: 10 000.prend 7 jours pour un chercheur.


-guerrier mageChaque soldat apprend la base de l'art de la magie ce qui les rend certes plus redoutables. +40 point d'attaque par soldats.coûtes: 12 000 pièce d'or et prend 12 jours pour un chercheur.


-scie longue Permet au bucherons de récolter +10 unité de bois pour chaque bucherons. coûtes: 2000 pièce d'or
prend deux jours pour un chercheurs.

-Routes. Facilites l'accès des soldat d'un endroit à l'Autre donne +10 point de défence à la cité. coûtes: 4000 pièce d'or
prend 3 jours.


ville acceuillante: les scientifique recherche comment acceuilir plus de population et qu'il désire plus venir.
coût: 2000 pièce d'or 100 de bois et 50 de fer. donne: +25 paysan de plus par jour de pop. prend 3 jours.

technologie de recherche des minerai: confère +10 unité d'or ou de fer, ou de tout autre mineraux. vous devez possedez la mine en question. pour chaque mineur coût:1500 pièce d'or. prend 3 jours de recherche.

évolutions de crèature: c'est technologie est un technologie qui est très couteuse et qui est sans fin vous commencez par la base le prix de base ensuite vous choisisez certain choix pour des crèation et vous payer lez frais mais cela est une technologie très très avantageuse pour une empire ayant les moyen de se le permette.

prix de base: 5000 pièce d'or prend 1journé
Mais les prix de base est sans doûte le prix le moins couteaux c'est seulement pour placer l'installation.
darkgarret
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

https://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum