Les armes.
Page 1 sur 1
Les armes.
Arme Corp à corp
Les armes légeres
Les armes légeres
- Dague. 1d4 dégats (nécessite 0 à la force pour être utilisé)
- Épée courte. 1d6 dégats (nécessite 1 à la force pour être utiliser)
Les armes intermédiaires
- Épée longue. 1d8 dégats (nécessite 2 à la force pour être utiliser)
- Épée batarde. 1d10+1 (nécessite 2 mains pour être tenue et 3 de force)
- Hache d'arme. 1d8 dégats(néscesite 2 a la force)
- Massue. 1d8 (nécessite 2 à la force.)
Arme à distance.
Les armes légeres
Les armes légeres
- Shuriken. 1d4 dégats (1 à la dex)
- Arc court. 1d6dégats (2 à la dex)
- Arbalete légere 1d6 dégât (1 à la dex) (doit être recharger entre chaque attaque)
Les armes intermédiaires
- Arc long. 1d8 dégats (3 à la dex)
- Arbalete à répetition 1d8 dégât (3 a la dex) doit être recharger au 4 attaque)
Dernière édition par darkgarret le Mer 5 Mai - 15:06, édité 2 fois
Re: Les armes.
Magie au armes
-acéré votre armedonne plus 2dégats
- enchanter votre armes+1=
- enchanter votre armes+2=
- enchanter votre armes+3=
- enchanter votre armes+4=
- enchanter votre armes+5=
-rajouter des dégats de feu1d4dégats =
-rajouter des dégats de froid(1d4…)=
-rajouter des dégats d’électricité(1d4)=
Armure
-renforcir votre armure(+1 à la réduction des dégats)=
-enchanter votre armure+1=
-enchanter votre armure+2=
-enchanter votre armure+3=
-enchanter votre armure+4=
-enchanter votre armure+5=
-rajouter une protection au feux(-1 au dégats de feu)=
-rajouter une protection as la froid(-1 au dégats de froid)=
-rajouter une protection as l’électricité(-1 au dégats électrique)=
-acéré votre armedonne plus 2dégats
- enchanter votre armes+1=
- enchanter votre armes+2=
- enchanter votre armes+3=
- enchanter votre armes+4=
- enchanter votre armes+5=
-rajouter des dégats de feu1d4dégats =
-rajouter des dégats de froid(1d4…)=
-rajouter des dégats d’électricité(1d4)=
Armure
-renforcir votre armure(+1 à la réduction des dégats)=
-enchanter votre armure+1=
-enchanter votre armure+2=
-enchanter votre armure+3=
-enchanter votre armure+4=
-enchanter votre armure+5=
-rajouter une protection au feux(-1 au dégats de feu)=
-rajouter une protection as la froid(-1 au dégats de froid)=
-rajouter une protection as l’électricité(-1 au dégats électrique)=
Dernière édition par darkgarret le Mer 5 Mai - 15:08, édité 2 fois
Re: Les armes.
nouveauté
vous pouvez enchanter vos armes avec c'Est nouvelle capacité
mettre un sort de niveau 1 à l'interieur(2 charge par jour)=400 pièce d'or +150 par charge suplementaire.
mettre un sort de niveau 2 (2 charge par jour)=800 pièce d'or
+300 par charge supllementaire.
mettre un sort de niveau 3 (2 charge par jour)=1600 pièce d'or
+600 pièce d'or par charge suplementaire.
faire en sorte que vous armes font plus de dégats contre certaine race (+8 dégats)
condamnation d'humain=5000 pièce d'or
condammnation d'elfes=5000 pièce d'or
vous pouvez enchanter vos armes avec c'Est nouvelle capacité
mettre un sort de niveau 1 à l'interieur(2 charge par jour)=400 pièce d'or +150 par charge suplementaire.
mettre un sort de niveau 2 (2 charge par jour)=800 pièce d'or
+300 par charge supllementaire.
mettre un sort de niveau 3 (2 charge par jour)=1600 pièce d'or
+600 pièce d'or par charge suplementaire.
faire en sorte que vous armes font plus de dégats contre certaine race (+8 dégats)
condamnation d'humain=5000 pièce d'or
condammnation d'elfes=5000 pièce d'or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum