Les rangs spéciaux

Aller en bas

Les rangs spéciaux

Message  darkgarret le Lun 3 Mai - 1:52

à travers vôtre aventure vous deviendrez quelqun de puissant et de reconnu. alors vous serez peut-être un héros de guerre (Avoir vôtre nom dans la liste des héros de guerre) peut-être un Mercenaire, un Rois,peut-être serez vous haut gradez dans la hierarchie divine. Voir pleins d'autre chose. Car sûr c'est terres tout est possible.




Héros de Guerre.

pour être un héros de guerre a part entière (méritant les bonus d'un héros de guerre et son nom dans la liste des héros de guerre) vous devez monté de level de héros de guerre(sois dit en passant au début vous n'Avez comme pas se titre et vous l'obtiendrez quand vous aurez eu suffisament de point de general, soldat, rois.

Les point de general son acquis: en menant une guerre en temp que general avec sucès. plus la mission était rude et vous l'avez reussis plus le nombre de point de general seras élever.

Sa nescesite moins de point de general que de point de soldat pour s'élever en héros de guerre seulement pour les soldats il est possible d'obtenir des points plus facilement.

Les points de Soldat: Vous obtenez des points de soldat quand vous combattez dans une armée, vous suivez les ordres vous reussisez une mission (de surveillance de ceuillette d'information d'Assasinat ou autre). Plus vous suivez bien les ordres plus vous gagnez de points. Sa nescesite plus de point que n'importe quelle type de points pour monté en grade Car c'est dûr pour un soldat de devenir connu
.

Les points de rois: Des points que vous obtenez pour avoir déclarer une guerre et la finir victorieuse ou ben pour avoir repoussé une attaque. (pas besoin d'avoir sois même fait la guerre). Les points de rois son traite et corrupteur car si vous vous emportez et détruiser tout sûr vôtre passage Vous aurez des contre-attaque qui vous détruirons.



Les niveau de héros de guerre.

le niveau 1: Nom dans la liste, +200 de point d'attaque donné a l''armer pour qui l'on combat.

Point de general: 40

point de soldat:70

point de rois: 30

Niveau 2: courage dévoué. confère au héros un courage irreprimable(que l'on ne peut aucunement leur faire perdre)

Il combattent avec acharnement malgré les blessure.

(fait perdre - 2% de soldat par round)


point de general:150

point de soldat:200

point de rois:130

Niveau 3: intimidation vive: sûr la simple vûe du héros de guerre les soldat perdre 0.02 point d'attaque par soldats.

Point de general: 300

Point de soldat: 400

point de rois: 250

Un maitre des morts c'est quelqun qui voyage dans le plan des vivant et des mort a volonté. Il peut jouer sûr le sort de certaine personne. seulement il n'acquirt pas la competence de décider de qui doit mourrir ou vivre. seulement il peut savoir comment il vont mourrir et retarder ou avancer leurs heures. Mais encore une fois ce pouvoir dépend du niveau.Pour prendre des points de Maitres des mort vous devez tuez des victimes (humanoide seulement mort vivant exclue)) qui ne sont toute fois par innocentes. et donnez leurs amês au seigneur des morts. Pour choisir ce type de classe vous devez seulement décider de livré les ame que vous tuez au seigneur des mort.


Niveau 1: au niveau un le Maitres des mort beneficies du dons de voyager du monde des vivant au monde des mort comme il le désire:

Par contre en voyagant d'un monde a l'autre il perd 5 point de vieMais pour toute les informations le Maitres des mort doit se rendre dans l'autr monde.

nombres d'âmes nescesaire pour se niveau: 10 âme.

Niveau 2:
avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum