Les Classes de PRestiges.

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Les Classes de PRestiges.

Message  darkgarret le Lun 3 Mai - 2:02

Assasin: Quelqun qui ne vie que pour tuer, generalement contre de l'argent.
Point de vie par niveau: 7
Point de mana: N/A
competence spécial: niv1: +1dégats avec une dague. Recherche de la proie(permet de localiser facilement la personne qu'il désir tuer à conditions de l'avoir déjà vue.

Niveau 2: Permet de tuer d'un coup une personne qu'il observe depuis 3 tours.

Niveau 3: Dissimulation dans l'ombres: l'assasin devien habile à se disimuler dans l'ombres.

Niveau 4:Maitrise des poison: l'assasin devien habile pour reconnaitre tout les poison et les utiliser ou les receuillir (exemple dans des dent de serpent) sans se blessé avec sinon 50% de chance de blessé (selon la dex)

Niveau 5: Désarmorcage des pièges. L'assasin devien habile à désamorcer des pièges.

Niveau 6: Meurtrier sanguinaire: l'assasin peut savoir ou se trouve leurs victimes.

niveau 7 : Connaisance de ses opposant l'Assasin de niveau 7 choisis un type d'enemie contre qui il fait 2 dégats suplementaire.
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Duelistes: Guerrier très puissant dans les duel un contre un il magnie l'épée avec rapidité et precision.
Competence spécial de
Niveau 1: +2 de dégats et +1 de vie en combat singulier. +1 dégats avec une épée longue.

Niveau 2: Frappe rapide: L'adversaire à une frappe sufisament rapide pour empecher l'enemie de faire quoi que se sois (réduit les reduction de dégats de 3)

Niveau 3: Perfectionement de la lame: Peut importe l'arme tant que se sois une arme avec une lame(épée, hache ... ) le dueliste fait 3 dégats suplementaire.

Niveau 4: Dexterité accrue: Le dueliste a une dexterité superieur au norme (+1 a la dex)

Niveau 5: Parade: En combat singulier le dueliste augmente sa reduction de dégats de 2

Niveau 6: Endurance accrue: Le dueliste a 5 point de vie suplementaire.

Niveau 7: Esquive partielle: Divise les dégats en deux lors d'un combat singulier(dégats recu)

prèrequis: guerrier niveau 3
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Le Dominateur
point de vie par niveau:+4
point de mana:?

Un dominateur C'est quelqun qui contrôle les gens sans qu'il sans rendent compte selon l'Expertisent il peut aller jusqu'a leur faire dire le contraire de ce qu'il pense rellement.un dominateur ensorcelle c'Est adversaire.


Niveau 1: domination pacive: il peut faire pencher la balance lors d'une hesitations d'une personne et qu'il n'est pas sûr mais il ne doit pas être entierement contre la déscision que le dominateur lui fait prendre.

Niveau 2: persuasion surnaturelle: Il peut faire en sorte que quelqun fassent des geste qu'il ne ferrais pas en temp normal mais qui non pas non plus de conséquence grâve.

Niveau 3:persuation inexpliqué. Il peut dire à des gens que des pierres valent le double de ce qu'elle vauleut et il les crois il peut faire croire au gent qu'il à accès à certaint endroit et il le crois.

Niveau 4: Persuasion d'agresivité. Il peut obliger un personnage à attaqué un personnage neutre.

Niveau 5: persuasion suprème. Il peut faire en sorte que la cible fassent ce qu'il veut.

prèrequis: charisme de 4


Il n'y as que 5 niveau à cet sous classe.

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Chasseur d'enemies.Le chasseur d'ennemis n'a qu'un seul but dans la vie: tuer ses ennemis mortels. Il est prêt à tous les sacrifices et à braver tous les dangers pour l'emporter sur eux. Son corp est anormalement résistant aux coup qu'il leurs portent. Et son épée elle est reputé pour signet leur arrêt de momrt. Même si sa haine viscérale ne connait aucune limite, Aucune fin. elle n'est en aucun cas irreflechis ou imprudentes.


point de vie par niveau:+9


competence spécial:

Niveau 1: Rancune de +3 dégats. à chaque deux tour il peut executer rancune, une attaque rancunière cause 3 dégats supplementaire à son enemies juré.

Niveau 2: réduction de dégats de 2 fassent au enemies jurées.

Niveau 3:connaisance de son opposant: permet une augmention des dégats contre son enemies juré. +2 dégats.

Niveau 4: Rancune amélioré. AU LIEU de 3 dégats l'attaque de rancune cause 6 dégats.

Niveau 5 Réduction de dégats amélioré: réduction de dégats de 4 au lieu de 2.

Niveau 6:Coup mortelle: lors d'une frappe il peut frapper un coup mortelle qui retire toutes les réductions de dégats de la cible.


Niveau 7: rancune suprème et reduction de dégats suprème. son attaque rancune cause maintenant 7 dégats suplementaire. et la reduction est maintenant de 6

prèrequis: niveau 2 de guerrier.
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Maitre arché: Un combatant spécialiser dans le tir a l'arc ou l'arbaletre.

Point de vie par niveaux: +9

Compétence spécial:

Niveau 1: Flèche enchanté: Enchante les flèches pour faire +1 au dégâts

néscesite: Guerrier niveau 1, dex2

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Nécromancien: Maitre de la magie des morts.

Point de vie par niveau: +5
Point de mana par niveau: +15

Compétence spécial:

Niveau 1: Discution avec les morts: le nécromancien peut parler avec les morts

Niveau 2: visualisation de la mort: permet de voir les dernier moment de la vie d'un mort.

Niveau 3: contrôle des mort vivant: si il a plus de charisme que c'est adversaire il peut les corrompre à joindre c'est rang.

Niveau 4: puissance nécromantique superieur: tout les sort de nécromancie coûtes 4 de mana de moins que suposer.

Niveau 5: résistance au sort de nécromancien: connaisant tout les sort de nécromancien il en devien donc immmunisé

prèrequis: mage niveau 1,int 1

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Pirate: Un maitre de navire, une sorte de voleur mais qui pille les beteaux marchant.

Point de vie: +7

Compétence spécial:

Niveau 1: Controle du navire: Peut naviguer un bateau.
prèrequis: voleur niv 1, guerrier niveau 1.
Image:

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Maitre des golems: Le spécialiste des golems

Point de vie par niveau: +5
Point de mana: +15 (sort de mage)

Compétence spécial:

Niveau 1: Création de golem de peau: Le maitre es golem colecte plusieurs morceau de peau et peut faire un Golem

Niveau 2: Maitrise des golems: Le maitre des golems connais bien les golems et peut communiquer avec n'importe quelle golem et leur ordonnez d'attaquer qui il désire.

Niveau 3:
Prèrequis: mage de niveau2 ,int2, charisme2.
Image:

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Maitre des ombres:

Point de vie par niveau: +7

Compétence spécial:

Niveau 1: Jouer avec les ombre: Le maitre des ombres peut faire bouger votre ombre ou lui faire changé de forme

Niveau 2:dissipation de son ombre: pour ne pas se faire voir par son ombre il peut la faire disparaitre.

Niveau 3:téleportation par les ombres. Le maitres des ombres peut se déplacer par les ombres en se teleportant.

Niveau 4: piège des ombres: le maitres des ombres peut piegé une cible dans l'ombre l'empechant de s'en sortir pendant 3 tours(mais tout sort de lumière en détruit l'effet)

prèrequis:voleur niveau 2, assasin niveau 1
Image:
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Alchimiste: Spécialiste des potions

Point de vie par niveau: +5
Point de mana par niveau: +15

Compétence spécial:

Niveau 1: Création de potion: L'alchimiste peut créer des potions avec des matériaux. (Les matériaux coute moitier moin chers que le prix normal)

Image:

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