Les compagnons de classe.

Aller en bas

Les compagnons de classe.

Message  darkgarret le Mer 5 Mai - 2:50

Voici une présentation de certain des compagnons que vous pourrez utiliser pour certaine classe.
Voici les familiers du sorciers.

Le Quasit Une très petite créature à forme humanoïde dotée de cornes et de petites ailes de chauves-souris. Longs et fins, ses mains et ses pieds s'achèvent par des doigts et orteils démesurés et griffus. Sa peau verte est couverte de pustules. Le Quasit est un démon sournois qui sert souvent les pratiquants de la magie. Il possède la faculté de lancer les mêmes sort que vous, mais il ne peut lancer que des sorts d'un niveau de moins que vous et ces dégâts sont réduit de moitié.
Stats du Quasit:1d4 de vie par niv, 1d4 à l'attaque. Force 1/+1 par 2 niv. Constitution 1/+1 par niv. Donne un bonus de +1 au charisme du sorcier.

Voici une image



Évolution du quasit niveau 5:
Vrock: Cette créature a l'air d'un croisement entre un humain de grande taille et un vautour. Ses membres sinueux son couverts de petites plumes grises, son long cou s'achève par une tête de vautour et sur son dos poussent deux ailes de plumes.

Voici une image



Le dretch. Le corps de ce monstre vaguement humanoïde est gras, presque dénué de pilosité et sa peau est maladivement blanchâtre. Sa petite bouche aux lèvres pendantes est garnie de dents pointues. Le dretch est un démon.
Stats du dretch. 1d8 de vie par niveau, 1d4 à l'attaque + force. Force 1/+1 par niveau. Constitution 1/+2 par niveau. Le dretch ne gagne une deuxième attaque qu'aux niveau 4. Il donne +1 à la constitution au sorcier

Voici une image



Évolution du dretch niv 5:
Nalfeshnie: La créature ressemble à un abominable croisement entre un gorille et un sanglier. Elle se tient sur ses pattes arrières, s'élevant trois fois plus haut qu'un humain. Les ailes de plumes qui poussent dans son dos paraissent bien petites par rapport à sa corpulence.

Voici une image



Hamatula: La créature est un grand humanoïde dont le corps est couvert de pointes aiguisées de la tête jusqu'au bout de sa longue queue charnue. Ses yeux ne tiennent pas en place, ce qui donne l'impression qu'il est très nerveux.
Stats de l'hamatula. 1d6 de vie par niveau, 1d8 d'attaque +force. Force.1/+1 par niv. Constitution.1/+1 par 2 niv. Gagne une deuxième attaque au niv 3. Donne un bonus de +1 sagesse au sorcier

Voici une image



Évolution de l'Hamatula niv 5:
Kyton: Cette créature est précédée d'un bruit de chaînes s'entrechoquant. Elle semble humanoïde en taille et en silhouette, mais elle est couverte de chaînes comme d'un suaire, chacune se terminant par un crochet, une lame ou une boule de fer. Les chaînes semblent onduler et glisser sur le corps de leur maître, comme si elles étaient vivantes.

Voici une image

avatar
darkgarret
Admin

Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : sherbrooke,Qc

Feuille de personnage
test 1: http://www.scribd.com/full/3893182?access_key=key-2jli9pi03m0qwyqj9vwn

Voir le profil de l'utilisateur http://likamir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les compagnons de classe.

Message  Methil le Mer 5 Mai - 16:16

Les compagnons animal du druide


Loup:Le loup est un animal qui travail en meute. Il est célèbre pour sa ruse et sa percévérence
Stats du loup. 1d6 de vie par niveau, 1d8 d'attaque +force. Force.2/+1 par niv. Constitution.1/+1 par 2 niv. Gagne une deuxième attaque au niv 2 et 4.

Ours:Cet impressionnant carnivore pèse plus de 900 kilos et atteint près de 2.7 mètre de haut quand il se dresse sur ses pattes arrière. Naturellement agressif, il défend farouchement les limites de son territoires
Stats de l'ours. 1d8 de vie par niveau, 1d6 à l'attaque + force. Force 2/+1 par niveau. Constitution 2/+2 par niveau. L'ours ne gagne une deuxième attaque qu'aux niveau 4.

Singe:Généralement, le singe fuit a l'abri des arbres. Toutefois, il se bat férocement s'il est acculé.
Stats du singe. 1d4 de vie par niv, 1d4 d'attaque + force. Force.1/+1 au 2 niv. Constitution.1/+1 au 2 niv. Le singe confère un bonus de +2 à la dextérité. Il gagne un nouvelle attaque au niv 3

Lézard:Le lézard préfère fuir le combat, mais il mord violement de son poison s'il n'a pas d'autre choix.
Stats du lézard. 1d2 de vie par niv, 1d2 à l'attaque + poison + force. Force 1/+1 au 3 niv. Constitution.1/+1 au 3 niv. Poison du lézard: Lorsque le lézard mort son adversaire il subbit 3 de dégât par round pour 3 round. Le lésard donne un bonus de +2 à la constitution.

Aigle: Cet oiseau de proie vit dans la plupart des régions, même s'il préfère installer son aire dans les endroits élevés et reculés. La plupart des aigles mesurent 90 centimètres de long pour une envergure de 2.1 mètre. L'aigle fond sur sa proie et la lacère à l'aide de ses puissantes serres.
Stats de l'aigle1d4 de vie par niv, 1d6 à l'attaque. Force 1/+1 par niv. Constitution 1/+1 par niv. L'aigle donne un bonus de +1 à la dextérité

Crapeau:Ce batracien ne présente pas le moindre danger. En fait, il est même utile, puisqu'il se nourrit d'insectes.
Stats du crapeau1 de vie par niv. Le crapeau ne peut pas attaqué. Force. Minime. Consitution 1/+1 par 2 niv. Le crapeau confère un bonus de +3 int et +1 sagesse.


Vermine.
Araignée:Quelle que soit sa taille, l'araignée est un redoutable prédateur qui use de sa morsue empoisonnée.

Scorpions:Le scorpion a de bonne chance d'attaquer toutes les proies qui se présentes. Il charge souvent ses adversaire

Scarabée:Le scarabée se nourrit principalement de charogne et de déchets organiques. Cet insecte ne combat que pour se défendre ou pour protéger son nid
avatar
Methil
Admin

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
test 1:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum