Les dons.....
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Les dons.....
Robustesse (+3 point de vie cumulable)
Prérequis.:2 en constitutions.
Ressource Magique: Donne+ 3 point de mana cummulable)
Prérequis: 2 en inteligence.
Endurance à la souffrance: peux continuer de se battre jus'qua -5
Prérequis: aucun
Rechargement Rapide: Permet de recharger les arbaletes et arme à distance plus rapidement(ne perd pas un tour pour recharger)
Prérequis: Manie les arme à distance.
Arme de prédilections: +1 dégats à une arme donné.Cumulable sur des armes differentes.
Prérequis: maniment de l'Arme choisis
Arme en main: Le joueur peux passer de sont arme à distance à sont arme corps à corps et vice-versa sans perde de tour.
Prérequis: aucun
Guerriseur: ajoute 1dés a tout sortilege de guerrison ( le dés correspond au dés du sortilèges choisis)
: prérequis. lancer des sortilèges de soin. et un sacrifice de 25 pièce d'or sur l'autel de son dieu
Attaque souffrante: Le joueurs une fois par 5 rounds peux sacrifier de 1à5 point de vie pour rajouter de 1à5 point de dégats.
Prérequis: aucun.
Attaque souffrante de force: Comme l'Attaque souffrance sauf que le maximum passe à +10
Guardian protecteur: Le joueur peux encaissé les coups recu par un allié cette personne doit être près de lui ( à porté corps à corps ). il enciasseras tout les dommage mais sa reduction de dégats ne seras pas compté il recevera les même dommage qu'aurais recu la cible..
Prérequis: Loyal.
Traitre: Comme Guardien protecteur sauf que c'Est le joueur qui recois les dégats et décide de les transferer à un allié.
Prérequis: Mauvais.
Maitrise du feu: Tout les sortilèges de feux font +1 dégats et toute les dommage de feu recu par le joueur font - 1 dégats.
Prérequis: lancer des sorts.
Maitrise du froid: comme pour le feu mais avec le froids
Prérequis: lancer des sorts:
Maitrise de l'Acide: comme pour le feu mais avec l'Acide
Prérequis: lancer des sorts
Destruction d'Arme: Permet de détruire l'Arme d'un adversaire (doit lancer 1d20 et obtenir 18+1 par niv d'enchantement de l'Arme(on ajoute sa modif de force au jets de dés
prérequis: force 3 minimum
Tir a bout portant: Rajoute 1d4 dégats lorsque l'on tire à bout portant
Prérequis: Rechargement Rapide.
Initiative supérieur: +2 à l'initiative
Prérequis: Aucun
Robustesse supérieur: donne + 5 de vie
prérequis: avoir 3 de consti + au moins 2 fois le dons robustesse
Ressource Magique Supérieur: Donne+ 5 point de mana cummulable)
Prérequis: 3 en inteligence. et au moins 2 fois le dons Ressource magique.
Prérequis.:2 en constitutions.
Ressource Magique: Donne+ 3 point de mana cummulable)
Prérequis: 2 en inteligence.
Endurance à la souffrance: peux continuer de se battre jus'qua -5
Prérequis: aucun
Rechargement Rapide: Permet de recharger les arbaletes et arme à distance plus rapidement(ne perd pas un tour pour recharger)
Prérequis: Manie les arme à distance.
Arme de prédilections: +1 dégats à une arme donné.Cumulable sur des armes differentes.
Prérequis: maniment de l'Arme choisis
Arme en main: Le joueur peux passer de sont arme à distance à sont arme corps à corps et vice-versa sans perde de tour.
Prérequis: aucun
Guerriseur: ajoute 1dés a tout sortilege de guerrison ( le dés correspond au dés du sortilèges choisis)
: prérequis. lancer des sortilèges de soin. et un sacrifice de 25 pièce d'or sur l'autel de son dieu
Attaque souffrante: Le joueurs une fois par 5 rounds peux sacrifier de 1à5 point de vie pour rajouter de 1à5 point de dégats.
Prérequis: aucun.
Attaque souffrante de force: Comme l'Attaque souffrance sauf que le maximum passe à +10
Guardian protecteur: Le joueur peux encaissé les coups recu par un allié cette personne doit être près de lui ( à porté corps à corps ). il enciasseras tout les dommage mais sa reduction de dégats ne seras pas compté il recevera les même dommage qu'aurais recu la cible..
Prérequis: Loyal.
Traitre: Comme Guardien protecteur sauf que c'Est le joueur qui recois les dégats et décide de les transferer à un allié.
Prérequis: Mauvais.
Maitrise du feu: Tout les sortilèges de feux font +1 dégats et toute les dommage de feu recu par le joueur font - 1 dégats.
Prérequis: lancer des sorts.
Maitrise du froid: comme pour le feu mais avec le froids
Prérequis: lancer des sorts:
Maitrise de l'Acide: comme pour le feu mais avec l'Acide
Prérequis: lancer des sorts
Destruction d'Arme: Permet de détruire l'Arme d'un adversaire (doit lancer 1d20 et obtenir 18+1 par niv d'enchantement de l'Arme(on ajoute sa modif de force au jets de dés
prérequis: force 3 minimum
Tir a bout portant: Rajoute 1d4 dégats lorsque l'on tire à bout portant
Prérequis: Rechargement Rapide.
Initiative supérieur: +2 à l'initiative
Prérequis: Aucun
Robustesse supérieur: donne + 5 de vie
prérequis: avoir 3 de consti + au moins 2 fois le dons robustesse
Ressource Magique Supérieur: Donne+ 5 point de mana cummulable)
Prérequis: 3 en inteligence. et au moins 2 fois le dons Ressource magique.
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