batiment...
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Maison Procure 10 populations par maison. coût 500 pièce d'or
Forge: Une forge vous procurent des armes de bas niveau
Require: Un forgeron pour la faire fonctionner. Le fait de donner des armres procurent +10 points d'attaques par soldats que vous possedez.
Coût: 5000 pièce d'or*.
Auberge: Une auberge permet à des aventuriers d'y aller. Aussi pour votre population de se divertir. Permet de recrutez des espions ou assasin ou autre type d'unité. (Aventurier, Explorateur).
Coût: 4000 pièce d'or
Camp de chasse: Procure 200 de nourriture par jour.
Coût: 2000 d'or +1000 unité de bois
Marché: Permet de vendre vôtre nourritures et tout se que vous avez à vendre.
Coût: 4000 pièce d'or 500 unité de bois
Port de bateaux: Permet le commerce et la pêche alors elle confère +400 de nourriture par jour.
coût: 5000 pièce d'or*+1500 unité de bois
Tour de garde: Permet d'avoir une garde dans la cité pour veillez à la sécurité de la population, confère des points de défence lorsque vous vous faites attaquez (selon la garde que vous possedez)
Coût: 10 000 pièce d'or* image:
Forteresse: Une forteresse est une solidification de la place ou les familles royales se trouvent. Confère +300 de point de défence.
Coût: 3000 pièce d'or image:
Mine de pierre: Recolte 200 unité de pierre par jour
coût: 3000 pièce d'Or
Batiment de milicien: Un batiment ou la garde peut s'entrainer et tout confère +25 point d'attaque par garde.
coût: 3000 pièce d'or 800 unité de pierre
require: Tour de garde.
Mine de fer: Une mine de fer permet de récolter 100 unités de fer par jour qui peut être vendu ou utilisé à la forge.
Coût: 1500 pièce d'or *
Mine d'or: Permet de récolter 150 pièce d'or par jour
coût: 3000 pièce d'or*
Place publique: Permet d'afficher tout pleins de chose augmente le recrutement de 5%.
Coût: 1000 pièce d'or
Champ de pratique: Permet au soldat de se pratiquer à l'épée (pas pour les archers) confère 10 point d'attaque suplementaire par soldats.
Coût: 10 000 pièce d'or*
Archerie: Permet au soldats arché de se pratiquer avec les armes à distances. Confère 10 point d'attaque suplémentaire par soldats.
Coût: 10 000 pièce d'or*
Atelier de poterie: Permet de faire de la poterie pour ajouter des vases et pleins de chose faites de poteries dans les magasin ou en exporter. Procure des revenues selon les ventes.
Coût: 2000 pièce d'or
[s][g]Écurie:[/g][/s] Procure 20 chevaux. Si donné au soldat il procure +50 point d'attaque à chaque soldats à chevaux.
[s][g]Coût:[/g][/s] 4000 pièce d'or*
[s][g]Temple:[/g][/s] Permet d'aller prier. Certains croient qu'il pourrait arriver malheurs à un empire qui n'a pas de temple, mais ce ne sont que des croyances.
[s][g]Coût:[/g][/s] 5000 pièce d'or.
[s][g]Gerriseur:[/g][/s] Donne 10 points de défence de + par soldat ou par garde.
[s][g]Coût:[/g][/s] 7 000 pièce d'or*
[s][g]Camp de bucherons:[/g][/s] Permet de récolter du bois ressource nescesaire pour des flèches arc et pleins d'autre chose ou pour vendre à l'étranger.Procure 300 unité de bois par jours. coûte: 2000 pièce d'or*
-tour de magicien: procure une défence magique à vôtre cité +1000 en défence lorsque la cité est attaquer.coûte: 25 000 pièce d'or.
un * signifie qu'il y as place à amelioration(une fois que le premier niveau est fait vous pouvez l'ameliorez. ne 10 point de défence de +par soldat ou par garde.coûtes 7000 pièce d'or*
-camp de bucherons: Permet de récolter du bois ressource nescesaire pour des flèches arc et pleins d'autre chose ou pour vendre à l'étranger.Procure 300 unité de bois par jours. coûte: 2000 pièce d'or*
-tour de magicien: procure une défence magique à vôtre cité +1000 en défence lorsque la cité est attaquer.coûte: 25 000 pièce d'or.
Forge: Une forge vous procurent des armes de bas niveau
Require: Un forgeron pour la faire fonctionner. Le fait de donner des armres procurent +10 points d'attaques par soldats que vous possedez.
Coût: 5000 pièce d'or*.
Auberge: Une auberge permet à des aventuriers d'y aller. Aussi pour votre population de se divertir. Permet de recrutez des espions ou assasin ou autre type d'unité. (Aventurier, Explorateur).
Coût: 4000 pièce d'or
Camp de chasse: Procure 200 de nourriture par jour.
Coût: 2000 d'or +1000 unité de bois
Marché: Permet de vendre vôtre nourritures et tout se que vous avez à vendre.
Coût: 4000 pièce d'or 500 unité de bois
Port de bateaux: Permet le commerce et la pêche alors elle confère +400 de nourriture par jour.
coût: 5000 pièce d'or*+1500 unité de bois
Tour de garde: Permet d'avoir une garde dans la cité pour veillez à la sécurité de la population, confère des points de défence lorsque vous vous faites attaquez (selon la garde que vous possedez)
Coût: 10 000 pièce d'or* image:
Forteresse: Une forteresse est une solidification de la place ou les familles royales se trouvent. Confère +300 de point de défence.
Coût: 3000 pièce d'or image:
Mine de pierre: Recolte 200 unité de pierre par jour
coût: 3000 pièce d'Or
Batiment de milicien: Un batiment ou la garde peut s'entrainer et tout confère +25 point d'attaque par garde.
coût: 3000 pièce d'or 800 unité de pierre
require: Tour de garde.
Mine de fer: Une mine de fer permet de récolter 100 unités de fer par jour qui peut être vendu ou utilisé à la forge.
Coût: 1500 pièce d'or *
Mine d'or: Permet de récolter 150 pièce d'or par jour
coût: 3000 pièce d'or*
Place publique: Permet d'afficher tout pleins de chose augmente le recrutement de 5%.
Coût: 1000 pièce d'or
Champ de pratique: Permet au soldat de se pratiquer à l'épée (pas pour les archers) confère 10 point d'attaque suplementaire par soldats.
Coût: 10 000 pièce d'or*
Archerie: Permet au soldats arché de se pratiquer avec les armes à distances. Confère 10 point d'attaque suplémentaire par soldats.
Coût: 10 000 pièce d'or*
Atelier de poterie: Permet de faire de la poterie pour ajouter des vases et pleins de chose faites de poteries dans les magasin ou en exporter. Procure des revenues selon les ventes.
Coût: 2000 pièce d'or
[s][g]Écurie:[/g][/s] Procure 20 chevaux. Si donné au soldat il procure +50 point d'attaque à chaque soldats à chevaux.
[s][g]Coût:[/g][/s] 4000 pièce d'or*
[s][g]Temple:[/g][/s] Permet d'aller prier. Certains croient qu'il pourrait arriver malheurs à un empire qui n'a pas de temple, mais ce ne sont que des croyances.
[s][g]Coût:[/g][/s] 5000 pièce d'or.
[s][g]Gerriseur:[/g][/s] Donne 10 points de défence de + par soldat ou par garde.
[s][g]Coût:[/g][/s] 7 000 pièce d'or*
[s][g]Camp de bucherons:[/g][/s] Permet de récolter du bois ressource nescesaire pour des flèches arc et pleins d'autre chose ou pour vendre à l'étranger.Procure 300 unité de bois par jours. coûte: 2000 pièce d'or*
-tour de magicien: procure une défence magique à vôtre cité +1000 en défence lorsque la cité est attaquer.coûte: 25 000 pièce d'or.
un * signifie qu'il y as place à amelioration(une fois que le premier niveau est fait vous pouvez l'ameliorez. ne 10 point de défence de +par soldat ou par garde.coûtes 7000 pièce d'or*
-camp de bucherons: Permet de récolter du bois ressource nescesaire pour des flèches arc et pleins d'autre chose ou pour vendre à l'étranger.Procure 300 unité de bois par jours. coûte: 2000 pièce d'or*
-tour de magicien: procure une défence magique à vôtre cité +1000 en défence lorsque la cité est attaquer.coûte: 25 000 pièce d'or.
Dernière édition par darkgarret le Ven 7 Mai - 13:22, édité 2 fois
Re: batiment...
muraille fortifié: fortifié les murailles procure +500 point de défence lorsque qu'Attaquer.coûtes : 4000 pièce d'or. Image:
Atelier d'Arme de siège: permet de construire des armes de sièges qui procure des bon bonus à l'Attaque. coûtes: 5000 pièce d'or*
Ferme: une ferme procure 250 unité de nourriture par jour.coût: 1500 pièce d'or*
Centre de recherche: permet de faire toute les recherches. coût:
1000 de bois 1000 d'or.+des chercheurs pour travailler. *
Atelier d'Arme de siège: permet de construire des armes de sièges qui procure des bon bonus à l'Attaque. coûtes: 5000 pièce d'or*
Ferme: une ferme procure 250 unité de nourriture par jour.coût: 1500 pièce d'or*
Centre de recherche: permet de faire toute les recherches. coût:
1000 de bois 1000 d'or.+des chercheurs pour travailler. *
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